Bonjour à tous les joueurs !

Nous sommes des passionnées de jeux de société, nous aimons jouer. C’est pourquoi nous voulons relever ce défi…

Mais avant tout : Qui sommes-nous?

Je suis Carine LAURENT, j’ai 26 ans, je travaille en tant qu’EAPA « Enseignante Activités Physiques Adaptées », c’est-à-dire que je fais du sport adapté au sein d’un centre hospitalier. J’aime plusieurs activités notamment les jeux de société. J’ai toujours été curieuse à vouloir découvrir un jeu et surtout de comprendre la logique du jeu afin de gagner !

Je suis Lucas JANDOT, j’ai 21 ans, je suis technicien informatique dans une société privée. J’aime jouer aux jeux de société, car c’est un moment de détente, on passe du bon temps et on rigole bien.

Voici le défi que nous voulons relever :

1 blog 1 défi : Un article/semaine sur les jeux de société pendant 30 semaines. Le but étant pour les lecteurs de découvrir et de connaître un maximum de jeux de société, afin de proposer le « bon » jeu à ses invités et d’accroître ses connaissances sur les jeux tout en s’amusant

Vous l’aurez bien compris, nous sommes un couple qui allons vous surprendre à relever ce super défi !

Pourquoi relever ce défi ?

Nous n’avons jamais écrit d’articles. Ce challenge va nous permettre d’améliorer notre écriture, d’être réguliers, d’apprendre de nos erreurs et de nous perfectionner dans l’écriture d’articles. L’objectif sera de connaître un maximum de jeux de société afin de proposer le « bon » jeu pour ses invités. Nous allons donc vous faire des résumés de jeux de société afin que vous les connaissiez rapidement et simplement. Nous sommes des passionnées de jeu de société et nous souhaitons vous aider, en vous aidant à choisir le bon jeu de société en fonction de la situation dans laquelle vous êtes (avec vos amis, votre famille, votre conjoint(e)…). On souhaite tout simplement mettre à l’écrit nos expériences et partager nos connaissances avec vous.

Pourquoi voulons nous partager ce contenu ?

Nous avons commencer à jouer aux jeux de sociétés à partir de 2 ans, réussir à tenir une carte dans la main, reconnaître les symboles etc… Les périodes ou nous jouons le plus, ce sont pendant les vacances, ou l’on retrouve nos cousins et nous jouons tous ensemble, c’est un moment convivial et le temps passe très vite ! Si vous êtes un débutant, c’est parfait , vous allez découvrir différents jeux de sociétés que vous ne connaissez pas. Si à l’inverse vous êtes un expert, nous sommes à l’écoute pour tout vos conseils car nous ne sommes pas parfait non plus puisque nous apprenons tout le long de notre vie.

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à partager :)
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cindy
1 mois il y a

Très beau projet ! hâte de découvrir avec vous de nouveaux jeux de société 😀

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :